Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ le 7.7.7
6 juillet 2007

Difficiles retrouvailles

dimanche : difficiles retrouvailles avec Audrey, son avion étant arrivé dans un terminal que je ne connaissais pas et  qui n'était pas indiqué. Bref deux heures d'attente de part et d'autre, et ensuite taxi et un bon ptit resto pour se remettre de ses émotions. C'était boooooooooooooooon !

    Bon alors ça c'était la version de Florent. La mienne : j'arrive enfin à Pékin, toute contente d'être de retour en Chine. Je cherche Flo des yeux, lui d'habitude si ponctuel n'est pas là. Je tourne un peu et ne le trouvant pas je me place sur les bancs juste devant l'entrée pour ne pas le manquer. Dans ma tête, il s'est planté d'une heure et arrivera à 11H55 comme une fleur.

Au bout d'une heure trente je commence réellement à m'inquiéter. Je n'ai pas de téléphone pour l'appeler, de toute manière je n'ai ni son numéro de portable ni son adresse. Je me rends compte que je n'ai aucun moyen de le joindre. Grosse flippe. Je me décide donc à appeler en France, où il est 5H du matin, chez ses parents pour avoir le numéro de portable. J'essaye d'appeler d'une cabine avec ma carte bancaire et évidemment ce système ne marche pas ici. J'entame donc une pénible conversation avec une hôtesse d'accueil afin d'acheter une carte téléphonique avec assez de crédit pour téléphoner en France.

Heureusement le père de Florent ne dormait pas, il a donc pu l'appeler pour lui expliquer la situation et me donner son numéro. On s'est retrouvés au bout de deux heures.

Mais ça y est, j'étais en Chine, rassurée, épuisée mais contente!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité