Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ le 7.7.7
6 août 2007

de retour !

DSC00039En fait cela fait une semaine que nous sommes rentrés, et je pense qu'il faut bien ça pour prendre un peu de recul !
Je vais donc publier peu à peu ce que nous avons écrit dans le train, et ce que nous avons encore à dire, et remettre ça en forme pour qu'on y comprenne quelque chose !
Je fais un petit rappel de l'historique du voyage, parce qu'il manque encore de gros morceaux du récit :

  • 1ere semaine de juillet : à Pékin, visites et examens (pour moi), puis départ pour la Mongolie en car
  • 2eme et 3eme semaines : train pour Ulaan Baatar, 12 jours de voyage dans l'ouest du pays et 4 derniers jours dans la capitale
  • 4eme semaine : 5 jours dans le transsibérien avant d'arriver à Moscou, 2 jours de visites et retour sur Paris en avion

Publicité
Commentaires
M
Voilà que je m'ennuie à la biblio pendant mes révisions alors je chope un ordi et je tape des noms de gens que je connais dont le tien et voilà que je tombe sur ce blog que je viens de parcourir. Si j'ai bien tout compris vous venez de parcourir un "petit" bout du continent asiatique cet été. Ca a du être un voyage indescriptible et vous voilà avec des souvenirs plein la tête!!<br /> J'aimerais tant vous revoir surtout que dans une quinzaine de jours je quitte reims après une année merdique (sans commentaires!!)<br /> mon numéro de phone est tjs le même. <br /> Comme quoi ça sert vraiment à tout internet.<br /> bisous à vous deux
Archives
Publicité
Publicité